Rechercher
  • HBC Neuchâtel

Covid-19: Protection durant les matchs et tournois


Le championnat reprend ce week-end pour nos équipes actives. Dans cette optique, le HBC Neuchâtel a actualisé le plan de protection avec les mesures spécifiques à respecter durant les matchs de championnat. Le masque sera obligatoire dans la salle de la Maladière.


Durant le championnat 2020/21, les principes complémentaires suivants doivent être respectés lors de l’organisation des matchs et tournois organisés par le HBC Neuchâtel dans l’enceinte des salles de sport de la Maladière à Neuchâtel:

1. Au match / tournoi uniquement sans symptôme

Les personnes présentant des symptômes de maladie ne sont PAS autorisées à participer aux matchs (dans n’importe quelle fonction) ni à se rendre à la salle en tant que bénévole ou spectateur. Elles doivent rester à la maison, voire être isolées, et contacter leur médecin. La même règle s’applique aux personnes de retour d’un pays déclaré «à risque» (délai de 14 jours).

2. Garder ses distances, porter un masque

Le masque est obligatoire  pour toutes les personnes (dès 12 ans) non impliquées dans le déroulement du match: spectateurs, parents & proches, joueuses/joueurs non engagés, autres bénévoles. Les personnes directement impliquées dans le match ou indispensables à son déroulement (joueurs, entraîneurs, arbitres, chronométreur et secrétaire, encadrants) restent strictement séparées des autres personnes présentes dans la salle. Un mélange des groupes est interdit.

3. Se laver les mains

En rentrant dans la salle, toutes les personnes se désinfectent les mains. Le produit hydro-alcoolique est mis à disposition.

4. Garantir le traçage des contacts

Toutes les personnes présentes aux matchs / tournois s’inscrivent sur une liste de présence et y indiquent leurs données de contact. Les données seront conservées durant 14 jours puis détruites.

5. Responsabilités

La protection de tous reste la priorité absolue du HBC Neuchâtel. Il remercie toutes les personnes présentes lors des matchs / tournois de respecter les mesures édictées. En cas de non-respect, il se réserve le droit d’exclure la/les personnes fautives de la salle.

0 vue
 
  • Facebook
  • Instagram

Case postale 2455, 2001 Neuchâtel, Suisse

©2020 par Handball Club Neuchâtel. Créé avec Wix.com