Rechercher
  • HBC Neuchâtel

Assemblée générale en septembre, nouvelle équipe M16 filles en construction


Comme en 2020, l'assemblée générale du HBC Neuchâtel sera reportée au mois de septembre. C'est ce qu'a décidé le comité central du club en sa séance du 19 avril en raison de la situation pandémique toujours incertaine. L'exercice comptable sera clôturé fin juin, les membres recevront l'invitation à l'AG autour de la rentrée scolaire en août.


Les quatre membres du comité ont discuté la question de remboursement (partiel) de cotisations aux membres qui n'ont pas pu s'entraîner depuis octobre dernier. Les personnes touchées (par exemple étudiants) peuvent s'approcher directement du caissier. Dans les catégories juniors qui ont repris entraînements et compétitions, un remboursement n'est pas prévu.


De plus, le comité s'est intéressé à l'organisation de la saison à venir avec notamment le nombre d'équipes à inscrire. La création d'une équipe juniors M16 (filles) est envisagée.


Le comité rappelle que le club accueille toujours volontiers des volontaires pour les fonctions de jeune arbitre (accompagné/e, en formation) et de coach junior.



22 vues0 commentaire